Roadoo Network renforce son capital

Roadoo Network renforce son capital

Roadoo Network renforce son capital avec une levée de fonds à hauteur d’un million d’euros.

Octobre 2016. Roadoo Network annonce avoir bouclé un premier tour de table à hauteur d’un million d’euros.

Cette levée de fonds confirme bien le plan et la stratégie de développement de Roadoo Network.

Parmi les actionnaires, nous retrouvons les entrepreneurs et business angels : Jean-François Delepoulle (Biomnis) et Vincent Karachira (Nextperf vendu à Rakuten) qui rejoignent le conseil d’administration de la société en tant que Non-Executive board members.

Edgar Grospiron, membre du conseil d’Administration et champion olympique déclare :        « Nous sommes ravis d’accueillir des investisseurs-entrepreneurs pour continuer à développer Roadoo Network. Cela s’inscrit parfaitement dans la démarche de motivation de développement des équipes et des ressources humaines dans l’entreprise.  »

Interview de Christophe Trémoulinas CEO & fondateur Roadoo Network :

Bonjour Christophe, vous êtes aujourd’hui le PDG et fondateur Roadoo Network, comment vous est venue l’idée de lancerune application pour challenges commerciaux

C.T : Je viens du monde de l’événementiel. Ma mission consistait à organiser l’étape finale des actions de Motivation & Fidélisation, à savoir des voyages récompenses pour les lauréats de challenges commerciaux.

J’ai souvent constaté que les moyens mis en place pour animer ces actions importantes étaient limités soit par manque de temps, soit par manque d’idées.

Pourtant le challenge commercial est une action qui s’anime et doit se vivre comme un évènement sur toute sa durée. Disposer d’outils qui permettent de mesurer le ROI, serait aussi une solution innovante.

Le digital et notre expertise nous ont permis de créer la première application des challenges commerciaux.

Quel est le bilan de Roadoo Network aujourd’hui ?

C.T : Roadoo Network aujourd’hui c’est 36 plateformes ouvertes dans 18 pays et en 7 langues en moins d’un an,  avec des clients comme EDF ENR ou Danone.

Nous avons apporté une solution novatrice qui permet de booster les ventes de façon probantes et qui permet de gérer toutes les étapes du challenge commercial, de son lancement à sa livraison cadeaux. C’est une des raisons qui fait que notre solution rencontre un franc succès envers les managers, directeurs marketing et directeurs commerciaux qui jusqu’ici manquaient d’outils digitaux innovants.

Pourquoi avez-vous sollicité une levée de fonds

C.T : Cette levée de fonds conforte la vision stratégique de Roadoo Network, le marché du « Motivation Marketing » en est encore à ses débuts où nous sommes leader. Le service clé-en-main de Roadoo Network est une solution parfaite pour développer le business des entreprises dans tous les domaines d’activité disposant de forces commerciales.

Cette levée de fonds sera essentiellement utilisée pour renforcer les équipes commerciales et accompagner le développement du produit. Mais également pour interagir avec les grandes plateformes CRM du marché.